Quelle catégorie de cabine sera la vôtre pendant votre croisière ?

Si vous réservez une croisière, sur https://www.croisieres.com/compagnie/msc-croisieres, c'est pour tester cette autre façon de voyager. Ou alors, vous avez déjà eu la chance de partir en croisière et vous souhaitez renouveler l'expérience tellement vous avez apprécié. Il faut dire que vous passerez des vacances dépaysantes. Pensez que vous passerez la majeure partie de votre temps à bord, en alternant avec des escales touristiques.

Il faudra donc que votre bateau soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être. C'est ici que vous allez manger, dormir, vous amuser, passer du bon temps, vous faire de nouveaux amis. Bref ! Passer des vacances inoubliables.

Croisière : quelle est la cabine la moins chère?

Vous aurez le choix de la catégorie de cabine dans laquelle vous logerez. Ou plutôt, c'est votre budget qui aura le choix ! La cabine la moins chère est toute petite et ne dispose pas de fenêtre. Et pour cause : elle se situe à l'intérieur. Ensuite, en montant dans les tarifs, vous avez les cabines à l'extérieur, à l'étage, avec vue sur la mer. Pour finir par la plus belle des cabines qui est la suite. Mais bien peu de touristes peuvent se l'offrir. Elle n'est clairement pas à la portée de toutes les bourses !

Quant à la durée de votre croisière, tout dépendra essentiellement de votre expérience en tant que croisiériste :
  • moins de 6 jours pour une première croisière
  • de 7 à 10 jours
  • plus de 10 jours si vous choisissez un périple plus lointain.