Quelle cigarette électronique choisir : quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

La cigarette électronique est une façon de reproduire les mêmes sensations qu’une cigarette classique et peut même diminuer les risques de la cigarette basique. Elle fonctionne à l’aide d’une résistance qui chauffe le produit e-liquide contenant dans le réservoir, la vapeur produite est inhalé par l’utilisateur.

La dose de la nicotine liquide ou l’arôme artificiel qui peut être sans nicotine contenant dans la e-cigarette sont beaucoup plus bas que dans une cigarette qui est composé de milliers de substances toxiques tel que : plomb, goudron, mercure…. La vapeur est seulement composé de e-liquide aromatisée ce qui fait qu’elle ne dégage pas d’odeur, ne jaunit pas les dents et surtout elle n’irrite pas les yeux.

Pour avoir plus d'informations veuillez consultez le lien : www.quellecigaretteelectroniquechoisir.info .

Choix de l’e-liquide

Le choix de l’e-liquide dépend des gouts et des envies du consommateur on retrouve alors deux critères :

  • L’arôme : composé d’arômes alimentaires ce qui fait qu’on trouve une large gamme de parfums et gouts existants comme la menthe, la fraise…
  • Le taux de nicotine : pour se procurer la sensation la plus proche de fumer une cigarette il suffit de choisir une cigarette électronique qui contient de la nicotine.