E-liquide : quel danger représente le E-liquides pour la santé

Depuis la création de la cigarette électronique, de nombreuses industries sont apparues et ont commencé la fabrication de E-liquide pour les utilisateurs, en se basant sur des recettes simples en utilisant des produits pharmaceutiques régularisés tels que :

  • VG : Vegetable Glycerol
  • PG : Propylene Glycol
  • Flavoring: l’arôme.
  • Nicotine Liquid : un concentré de nicotine

Sauf que certaines industries ne respectent pas les doses indiquées et se permettent d’ajouter des ingrédients nocifs qui risquent de causer des problèmes de santé pour l’utilisateur.

Il faut aussi préciser que le E-liquide est toxique, l’inhaler en doses réduites permet de minimiser les risques, et il ne faut surtout pas boire le E-liquide.

pour plus de détail cliquez sur ce lien : http://levapoteurfringant.com.

Avis des utilisateurs de E-liquides

Certains E-liquides sont meilleurs que d’autres.

Les marques se font la course en changeant la formule à chaque fois, suivant les désirs des clients.

Les goûts varient, certains vont bien et ont un effet agréable, d’autres sont totalement ratés, la saveur est soit floue, soit trop forte et agresse le nez du fumeur.

Quelques marques tentent de produire un bon E-liquide en respectant les normes et trouvent un moyen d’innover en matière de parfum, d’autres continuent de servir des E-liquides totalement dangereux, et peuvent gravement nuire à la santé, sachant que le liquide devient vapeur et se fait aspirer par les poumons