Cigarette électronique : la cigarette électronique un remplaçant du tabac ?

Beaucoup pensent que la cigarette électronique représente un danger pour la santé de son utilisateur, des médecins luttent pour la prévention, et déconseillent l’utilisation de cette dernière, cependant, peut-on réellement prédire les symptômes de maladies causées par la cigarette électronique ? est-il préférable d’arrêter de fumer directement sans passer par ce chemin ?

La cigarette électronique est un moyen pour les anciens fumeurs d’arrêter cette pratique, en se tournant vers une solution moins dangereuse, car les produits utilisés par la E cigarette ne contiennent pas le goudron qui cause la noirceur des poumons.

Pour en savoir d'avantage consultez http://vape-o-bec.com

Faut-il se tourner vers la cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

Certains fumeurs disent que la cigarette électronique les a grandement aidés à réduire leurs consommations de cigarettes normales, ce qui semble être un bon point, pour éviter les différentes maladies déjà connues causées par le tabac comme :

  • Le cancer du poumon
  • Cancer de la gorge
  • Le diabète
  • La bronchite chronique
  • Maladies cardiovasculaires.

Ces derniers sont des résultats dévastateurs directs et garantis de causes par le tabac, sauf que pour les utilisateurs de cigarette électronique le risque est beaucoup moins présent, sauf pour quelques cas de maladies pulmonaires, mais dont la cause n’est pas sûre d’être la cigarette elle-même.

Pour finir, si une personne arrive à arrêter de fumer sans l’aide de la cigarette électronique, elle évitera les suppositions et son corps ne s’en portera que mieux !