Un étendoir à linge d'intérieur ou d'extérieur ?

Pour faire sécher votre linge quand vous n'avez pas de sèche-linge électrique, vous n'avez pas d'autre choix que de vous acheter un étendoir à linge. Comme vous le lirez sur http://sechoir-etendoir-linge.fr, il sera installé dans votre jardin quand vous avez la chance d'en avoir un et saura accueillir votre linge les jours de beau temps.

Par contre, quand vous ne vous en servirez pas, vous penserez à le ranger à l'abri des intempéries. L'idéal serait donc un étendoir à linge de forme parapluie qui ne prendra pas de place dans votre abri de jardin une fois qu'il sera replié.

Étendoir à linge : quelle forme choisir ?

Pour l'intérieur, tout dépend de la place dont vous disposez. Quand vous avez une pièce dédiée, un tancarville sera le bienvenu. À moins que vous n'optiez pour des fils rétractables. L'intérêt ici est que vous saurez facilement enrouler votre étendoir à linge sur lui-même une fois que le linge sera sec.

Mais pour installer votre étendoir à linge dans le salon, il vous faudrait un modèle qui ne prenne pas trop de place, comme une tour.