Sèche linge condensation : maintenir une évacuation saine

Votre première étape dans le réacheminement de l'évent de votre sécheuse est de déterminer où ira votre sécheuse. De préférence, vous devriez trouver un mur extérieur pour placer votre sèche-linge, car il maintient l'évacuation simple et plus efficace. Une fois que votre sécheuse est placée, vous devez décider où évacuer.

Le moyen le plus simple est de fixer le mur derrière la sécheuse, à condition que l'évent soit à au moins un pied du sol à l'extérieur de la maison. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire passer un conduit à un endroit plus élevé sur le mur. Il n'est pas recommandé de ventiler et de sortir le toit à moins qu'il n'y ait pas d'autres options.

Création du trou pour votre nouveau conduit

Une fois que vous savez où votre évent ira, percer un trou pilote à travers le mur de la maison.

Ce trou servira de guide lorsque vous percez le plus grand trou pour l'évent, explique le site www.sechelingecondensation.com. Si vous avez un revêtement de vinyle, votre prochaine étape consiste à créer le trou d'évacuation de l'extérieur de la maison à l'aide d'une scie à métaux.

Soyez patient, car il faut un certain temps pour percer le trou. Tirez la scie régulièrement pour la garder au frais. C'est aussi une bonne idée de vérifier le câblage pour le mur ou d'autres objets avant de percer.