Quels sont les atouts de la cigarette électronique ?

Si vous vous mettez au vapotage, c'est sans doute pour arrêter de fumer. Et pourquoi pas ? En effet, on entend souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Vous aurez donc des achats à faire sur www.vincentdanslesvapes.fr. À commencer par une cigarette électronique. Suivant le modèle, elle sera tubulaire ou en forme de box. Pour la batterie, attention à son autonomie. Elle sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Prévoyez même une seconde batterie.

Vous aurez également besoin d'eliquide que vous verserez dans l'atomiseur, là où la vapeur est produite. Cet eliquide contient toujours un arôme de qualité alimentaire. Vous verrez que le choix est vaste, il y en a vraiment pour tous les goûts. Les spécialistes vous recommanderont d'en acheter au moins 2 différents. Cela vous permettra de les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique.

Cigarette électronique : quel taux de nicotine vapotez-vous?

En plus de l'arôme, l'eliquide contient :
  • de l'eau et de l'alcool
  • une proportion PG/VG. Pour commencer la vapotage, vous prendrez du 70/30 pour limiter la production de vapeur et apprécier la saveur de votre arôme
  • de la nicotine. Son taux variera de 0 à 16 mg/ml. En effet, il est possible de vapoter sans nicotine du tout. Et quel que soit l'arôme, vous aurez toujours ce choix en nicotine. Pour débuter, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter.