Cigarette électronique : quels sont les composants des e-liquides ?

Le liquide des e-cigarettes se présentent de différentes manières avec plusieurs types et substances, mais on trouve souvent de la nicotine, propylène glycol ainsi que le glycérine et bien sur des arômes additifs.

Les gommes a mâcher, les timbres et les spray sont tous de substances de la nicotine, qui ne présente pas un danger pour la santé des vapoteurs, car dans la majorité des cigarettes électroniques et surtout celles qui respectent les normes ont un dosage très léger de cette substance.

Plusieurs études récentes démontrent que le propylène glycol n’est pas cancérogène ni même toxique, mais il y a eu tout de même quelques infections et maladie buccales, muqueuses et respiratoires chez les animaux de laboratoires.

Pour en savoir d’avantages sur les composants des e-cigarettes, rendez-vous sur : www.vente-cigarette-electronique.fr.

Les arômes sont-ils dangereux

Dans la plupart du temps, les vapoteurs préfèrent augmenter le dosage des arômes. Cependant, ce n’est pas toujours une sage décision, car il existe quelques arômes si leurs dosages dépassent la norme, ils risquent d’interagir avec les autres substances comme la nicotine et fait courir des risques énormes aux vapoteurs. Comme exemple l’arôme de :

  • la menthe,
  • la cannelle,
  • la réglisse,
  • le beurre.