Cigarette électronique : est-ce que la cigarette électronique n'est pas cancérigène ?

Vous entendez parler beaucoup du fait de vapoter une cigarette, cette notion est créée récemment pour décrire le fait de prendre la cigarette électronique. Cette cigarette dépourvue du tabac et qui contient des quantités infimes de nicotine a connu une grande envergure quant à sa consommation.

Parmi les faits les plus avantageux qu’elle provoque, on peut citer :

  • Ce n’est pas une cigarette qui est jetable. Cette cigarette électronique a le point fort d’être réutilisable et il suffit de disposer d’une pile spécifique pour en charger constamment son contenu,
  • la cigarette électronique a la réputation d’avoir des saveurs différentes, plus abordables et moins gênantes que les cigarettes classiques. On peut en goûter diverses flaveurs spéciales de vanille, de menthe, de chocolat ou bien de fruits exotiques,
  • elle est un peu plus cher mais beaucoup moins dangereuse.

La cigarette électronique qui réduit les risques du cancer des poumons

Envisagez toutes les dernières flaveurs disponibles sur les piles chargeurs des e-cigarettes sur le lien suivant : vap-electrique.com.

Les doses d’arsenic, de chrome et de zinc qui existent dans les cigarettes électroniques sont tellement minimes qu’elles ont acquis la réputation d’être non cancérigènes, même si ces données ne sont pas encore catégoriquement prouvées.