Babycook : est-il fiable ?

BÉABA (prononcé bay-ah-buh) est une entreprise internationale qui crée des produits pour l'industrie juvénile avec la technologie et le design à l'esprit.

Créée en 1989, BÉABA a créé des produits soucieux de la sécurité, de la fonctionnalité, de l'ergonomie et des besoins des parents. En 2012, a créé la société holding Peek-A-Boo et a commencé à acquérir d'autres groupes liés aux bébés.

BÉABA se développe désormais dans d'autres catégories de l'industrie juvénile.

Pour plus de renseignements, voici un guide complet qui vous mettra mieux dans le bain : www.toprobotcuisine.com

Critères à prendre en compte

La capacité du babycook que vous avez choisie est importante, car elle dicte les portions que vous pouvez préparer. Si vous savez que vous ne voulez faire que des portions individuelles en une seule fois, ou une journée de nourriture, optez pour une unité de plus petite capacité.

  • D'un autre côté, si vous souhaitez cuisiner des recettes en lots et les congeler pour une utilisation future, vous aurez besoin d'un babycook s avec une grande capacité.
  • Gardez à l'esprit, cependant, que les bébés ne mangent qu'une petite quantité à chaque repas, donc même un robot culinaire de grande capacité sera plus petit qu'un mélangeur ou un robot culinaire de taille adulte.