Sasu : Pourquoi les salariés sont intéressés ?

La sasu est la seule qui puisse proposer un format unique comme celui-ci. Il faut souligner que la sasu est un format très agréable pour fonder une entreprise et la diriger. C’est un système qui permet facilement d’embaucher tout en ayant une très forte responsabilité. Il est possible pour un dirigeant d’entreprise de miser sur une vingtaine de salariés d’être embauchés.

En l’occurrence la sasu est un statut juridique qui dispose d’un allègement de charges à la fois fiscale et sociale. Le choix de la sasu est pertinent pour tous ceux qui veulent y entrer ou bien la fonder. Sa création est classique et il y a une très bonne démarche pour aller vite. Très vite même en quelques jours, la sasu est finalisée. Pour connaître dans le détail le système sasu pour fonder une entreprise et respecter les règles fiscales, sociales et les démarches juridiques, le lien creerunesasu.fr peut aider.

  • Une sasu qui peut devenir une sas
  • Un statut juridique qui distingue la personne physique et morale
  • Un statut singulier concernant le fonctionnement


 

Un statut prometteur

 

 

La sasu est le meilleur choix possible pour de nombreux salariés qui souhaitent devenir dirigeants d’entreprise. Tout simplement car les risques sont minimes et puis il y a des avantages sur les charges. Il faut souligner que les sasu sont pertinentes pour beaucoup car il y a un management et la possibilité d’un développement qui est programmé. C’est-à-dire que la sasu a un statut qui lui est supérieur avec la sas. Ce n’est plus la société par action simplifiée unipersonnelle mais bien le statut suivant : société par action simplifiée.

https://www.digidom.pro/creation-entreprise/statut-sasu/creer-sasu/