SASU : Des salariés contents ?

La sasu fonctionne avec des possibilités de développement et d’évolution. Avoir une sasu c’est avant tout construire avec un dirigeant fondateur les principes d’une société prolifique. C’est le but de toutes les entreprises qui sont fondées en France. Il y a avec ce dispositif un très grand choix pour embaucher.

C’est-à-dire que vingt salariés peuvent venir dans l’entreprise pour mettre en place un projet professionnel qui soit en lien avec ce que souhaite le dirigeant d’entreprise qui les dirige. Il y a une très bonne posture autour de la sasu car c’est un modèle qui prépare souvent au basculement vers la sas. Pour en savoir plus sur la sasu et son mode de création, il faut se rendre sur le site internet societe-sasu.com pour connaître toutes les modalités autour de cette société.

  • Une société avec quelques salariés
  • Un fondateur en tôle de manager
  • Une sasu avec un fonctionnement singulier


 

Une sasu pertinente

 

 

La sasu est le meilleur choix pour tous ceux qui ont une création d’entreprise à faire. C’est un très bon choix pour tout le monde s’il y a derrière un projet sur le long terme. Il ne faut pas négliger le potentiel de l’entreprise de type sasu. Tout simplement car il y a un potentiel qui reste convaincant. Il est possible pour la sasu de mettre en forme un modèle d’entreprise qui soit le plus convaincant pour que chacun y trouve sa place. L’avantage de la sasu c’est que la transition vers la sas est facile.

Voir SASU ici.